Guide Sensmart a lancé un nouveau monoculaire d'imagerie thermique portatif TK

2022-05-21 09:32:18 By : Ms. Dannie Zou

WUHAN , Chine , 10 mai 2022 /CNW/ - Kitalpha, l'étoile la plus brillante de la constellation du Petit Cheval, est 52,5 fois plus lumineuse que le soleil, brillant d'une lumière éblouissante, tout comme le nouveau monoculaire thermique TK Gen2 Kitalpha de Guide Sensmart. Cette nouveauté possède des capacités améliorées et nouvelles de vision nocturne, d'indication laser et d'éclairage extérieur qui permettent aux utilisateurs d'explorer le monde dans l'obscurité.

Équipé du nouveau détecteur infrarouge mis au point par Guide et de la technologie de traitement d'image brevetée, le nouveau TK capte des images nettes et offre de puissantes fonctions comme l'enregistrement d'images et de vidéos, le zoom en douceur, la télémétrie approximative et l'insertion d'images. L'observation d'images personnalisées est prise en charge dans différents modes scènes.

Ce monoculaire thermique de Guide a été présenté pour la première fois au salon HuntEx2022 du 22 au 24 avril à Johannesburg , en Afrique du Sud. De façon inattendue, la panne d'électricité a laissé les visiteurs dans le noir durant la dernière journée, mais cela n'a pas choqué ceux et celles qui se sont présentés au stand de Guide Sensmart. Ils ont plutôt utilisé cette caméra thermique pour la vision nocturne. La conception ergonomique soignée en fait un appareil confortable à utiliser et à transporter d'une seule main, et la conception à bouton différentiel permet de le faire fonctionner dans l'obscurité totale. Les visiteurs ont aimé sa qualité d'image exceptionnelle et ne pouvaient pas s'empêcher de l'essayer. La détection jusqu'à 3 km garantit la vision longue portée et la sécurité, qui peuvent être utilisées pour l'observation d'animaux.

Étant donné que la caméra d'imagerie thermique est un outil passif de reconnaissance des cibles sans contact, elle est cachée et n'est pas facile à découvrir, ce qui facilite l'observation d'animaux rapides dans un endroit plus sécuritaire. Trois modes scènes sont destinés aux animaux et l'oculaire LCOS empêche la formation de condensation ou de buée, ce qui aide les utilisateurs à garder une vue claire.

À l'exception du TK Gen2, Guide Sensmart présentera ses nouveaux produits et solutions à l'exposition MILIPOL QATAR qui aura lieu du 24 au 26 mai 2022 à l'Exhibition & Convention Center de Doha .

Au stand C070, Guide Sensmart présentera des imageurs thermiques novateurs pour le pétrole et la métallurgie, la mécanique et l'électricité et l'application de la loi. Des spécialistes des produits et des applications seront disponibles pour discuter des besoins spécifiques des utilisateurs.

Entrez dans le stand de Guide Sensmart et découvrez toutes les offres de l'entreprise.

Guide Sensmart est la filiale de Guide Infrared (SZ.002414), le principal fournisseur mondial de systèmes d'imagerie thermique infrarouge avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie infrarouge et la capacité de production de masse. https://www.guideir.com/.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1814395/1.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1814396/2.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1814397/3.jpg

SOURCE Wuhan Guide Sensmart Tech Co.,Ltd